Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je vis en France et je travaille pour la Belgique ..

Bonjour,

déjà merci beaucoup pour ce forum!
Je vis en France et je travaille en Belgique ( télétravaille).
J'ai souscrit à une mutuelle belge (Partenamut) , j'ai fait remplir le formulaire S1 par cette mutuelle et je l'ai déposé il y a une semaine dans la boite aux lettres de la CPAM.
Grace a mon entreprise belge, j'ai également le droit à une complémentaire de mutuelle (DKV).

Comment se passent le remboursement de mes soins?
Je regle le montant au médecin, et je mets ma carte vitale. Puis ensuite, je recois sur mon compte ameli la facture avec la mention de la prise en charge de la sécurité sociale et j'envoie ce papier à ma complémentaire belge pour qu'elle rembourse sa part?

Sur mon compte ameli, il y a écrit que je n'ai pas de mutuelle... Comment mettre à jour mon compte ameli?

merci beaucoup de m'aider à gérer tout cela....

kiwi555

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour kiwi555,

Les mutuelles sont les seules à pouvoir intervenir sur la connexion directe et automatique (appelée "connexion Noémie") entre leurs fichiers et votre dossier Assurance Maladie.

Votre situation étant particulière, je vous invite à interroger votre organisme complémentaire belge.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant