Prise en charge d'implants dentaire

Je souhaite savoir si je peut être pris en charge pour la pose d'implants dentaire ...à la suite de 2 cancer palais et voile du palais avec reconstruction du voile, 35 séances de radiothérapie, chimiothérapie . maintenant je suis en rémission .mais comme vous pouvez l'imaginer mes dents ce déchausser au fur et à mesure très rapidement je souhaiterais être pris en charge totalement pour la pose d'implants

Louloute974

Bonjour Louloute974

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prise en charge ALD dans les cabinets dentaire".

Ce topic devrait également vous aider : "Couronnes sur implant dentaire".