france connect mon prénom erroné

bonjour,

quand je me connecte à france connect il y a une erreur sur mon prénom il manque une lettre.(nom de jeune fille OK / mais pas mon prénom)
alors que sur Amélie mon nom marital OK et prénom OK. (je ne comprend pas pourquoi il y a une différence avec le nom de jeune fille et mon nom marital)

je ne sais pas ou me renseigner pour faire juste changer mon prénom avec la connexion de france connect.
A cause de cette erreur je ne peux pas avoir de documents administratif avec mon bon prénom et ça bloque mes démarches.

j'ai vraiment besoin d'aide rapidement pour pouvoir changer ma situation critique.
j'ai besoin d'avoir des coordonnées direct et vite.

merci d'avance de votre aide.
Chat.

chat

Bonjour chat,

Vos informations étant correctes dans votre dossier auprès de l'Assurance Maladie, je vous invite à prendre contact avec FranceConnect. Je vous conseille de vous rendre sur cette page : Contact.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

smith986489

Bonjour,
Moi aussi mon prénom est erroné sur France Connect.
Comment envoyer un message à Ameli quand on est auto-entrepreneur?
J'ai beau cliquer sur "J'ai une question" dans la section "Mon Espace d'échanges" rien ne se passe...

Bonjour smith986489,

Je vous invite à consulter ce topic sur la mise en place d'ameliBot : "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches."

Comme il y est indiqué, vous avez la possibilité d'envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si le chatbot n'apporte pas de réponse à vos interrogations.

Bonne journée à vous.