je n'arrive pas à créer mon compte améliorer

Bonsoir, j'ai 19 et apprenti, je n'arrive pas à créer mon compte améli. J'ai tout essayé

J'étais avant rattaché avec ma mère via la MGEN. J'ai fait une demande de mutation de mon dossier. La seule réponse que j'ai obtenu et de demander une carte vitale, or j'en possède une depuis mes 16 ans.Merci de m'indiquer la procédure à suivre car franchement c'est un casse t^ête, et je tourne en rond

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Arthma43

Bonjour Arthma43,

Vous pourrez créer votre compte ameli une fois que votre dossier sera muté vers votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de résidence. Si vous avez reçu le courrier de confirmation d'ouverture de droit, vous pouvez procéder à la création de votre compte ameli.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46. Je vous précise que la situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous suggère de privilégier les heures de moindre influences de 12h à 14h.