Impossibilité de créer un compte Améli !

Bonjour,

que faire lorsque le test Covid est positif (avec donc isolement de se rendre à l'agence en ville), lorsque le 3646 ne répond obstinément pas (du fait de mon portable), et qu'après avoir regardé les tutoriels je ne parviens pas à créer un compte Améli ni par le code fiscal (refusé par le site) ni par le code de l'assurance maladie de la carte vitale (refusé par le site). Face à toutes ses impossibilités je ne peux tout de même briser l'isolement obligatoire pour me rendre à l'agence en ville ? Je ne peux demander de renseignements personnels sur le compte Améli, ni sur amélibot, etc. Existe-t-il une solution simple pour cette situation ?

Jean

Bonjour Jean,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous conseille aussi de prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr : "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ? Et en cas de test négatif ?" ainsi que "Isolement : durée, précautions, règles d'hygiène".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

TOSKA

Depuis un certain temps j'essaye de créer mon compte ameli sans succès, j'ai toujours le même message : LE SITE EST MOMENTANEMENT HORS SERVICE (ou une réponse similaire).
Qui peut m'aider?