Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Certificat de rétablissement

Bonjour, ma fille de 13 ans a été testé positive au covid (tests antigeniques) le 4/01/2022 puis le 10/01/2022, à ce jour je n'ai toujours pas eu son certificat de rétablissement, comment puis-je l'avoir.
Merci

mogaye

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 2132 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour mogaye,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "certificat de rétablissement du COVID-19 ?".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bruno

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Normalement il faut le récupérer sur le site sidep sauf que mon fils de 17 ans n'apparait pas quand je me connecte via Franceconnect comme cela est imposé. Du coup je tourne en rond et n'arrive pas à parler à un humain pour m'aider à trouver la solution

mogaye

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Bruno, j'étais dans le même cas que vous en me connectant avec mon compte ameli je ne retrouvais pas ma fille, j'ai utilisé le sms de sidep qui me donnait le résultat positif de ma fille en recliquant sur le lien et là elle apparaît, même la c'est pas clair du tout, bon courage

Bruno

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pour répondre à mogaye. Ca ne marche pas non plus pour moi. Impossible même d'accéder au certificat de positivité sur sidep malgré le lien envoyé par sms. Lee mot de passe était valable 72h mais même en le réinitialisant, il n'y a plus rien 20 jours après. C'est un truc de dingue et personne à qui parler à part des robots qui donne la même info d'aller sur Sidep... Ca me rend dingue