Certificat de rétablissement

Bonjour, ma fille de 13 ans a été testé positive au covid (tests antigeniques) le 4/01/2022 puis le 10/01/2022, à ce jour je n'ai toujours pas eu son certificat de rétablissement, comment puis-je l'avoir.
Merci

mogaye

Mathilde

Bonjour mogaye,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "certificat de rétablissement du COVID-19 ?".

Autres réponses

Bruno

Normalement il faut le récupérer sur le site sidep sauf que mon fils de 17 ans n'apparait pas quand je me connecte via Franceconnect comme cela est imposé. Du coup je tourne en rond et n'arrive pas à parler à un humain pour m'aider à trouver la solution

mogaye

Bonjour Bruno, j'étais dans le même cas que vous en me connectant avec mon compte ameli je ne retrouvais pas ma fille, j'ai utilisé le sms de sidep qui me donnait le résultat positif de ma fille en recliquant sur le lien et là elle apparaît, même la c'est pas clair du tout, bon courage

Bruno

Pour répondre à mogaye. Ca ne marche pas non plus pour moi. Impossible même d'accéder au certificat de positivité sur sidep malgré le lien envoyé par sms. Lee mot de passe était valable 72h mais même en le réinitialisant, il n'y a plus rien 20 jours après. C'est un truc de dingue et personne à qui parler à part des robots qui donne la même info d'aller sur Sidep... Ca me rend dingue