Télécharger bon de rétablissement SI-DEP

Bonjour,

je tente de me connecter sur le portail du SI-DEP pour pouvoir télécharger mon bon de rétablissement puisque j'ai été testé positif au COVID. JE tente de me connecter avec FranceConnect, que ce soit via ameli ou via les impots mais je ne reçois jamais le texto qui me permet de valider ma connexion. Pourtant mon numéro de téléphone est bien renseigné sur ameli ou sur les impots. Pouvez vous vérifier que sur mon profil si-dep mon numéro de téléphone portable est bien renseigné svp ?

Merci,

cebastien007

Bonjour cebastien007,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Site Sidep".