Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Télécharger bon de rétablissement SI-DEP

Bonjour,

je tente de me connecter sur le portail du SI-DEP pour pouvoir télécharger mon bon de rétablissement puisque j'ai été testé positif au COVID. JE tente de me connecter avec FranceConnect, que ce soit via ameli ou via les impots mais je ne reçois jamais le texto qui me permet de valider ma connexion. Pourtant mon numéro de téléphone est bien renseigné sur ameli ou sur les impots. Pouvez vous vérifier que sur mon profil si-dep mon numéro de téléphone portable est bien renseigné svp ?

Merci,

cebastien007

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour cebastien007,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Site Sidep".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile