Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment obtenir sa carte vitale lorsque notre attestation de droits à l'assurance maladie a expiré ?

Bonjour Madame, Monsieur,

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte AMELI pour commander ma carte vitale. J'avais en effet reçu une attestation de droits à l'assurance maladie ayant expiré en octobre 2021. Ne m'en étant pas rendu compte de cette date butoir présente sur mon attestation, je n'ai pas pu créer mon compte dans les délais impartis. J'aimerais donc savoir comment je pourrais remédier à ce problème afin de pouvoir et me connecter au compte AMELI et commander ma carte vitale. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes salutations les meilleures.

Je vous remercie d'avance.

alleyezon

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par alleyezon

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour alleyezon,

Si vous avez un numéro de sécurité sociale définitif, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous souhaite une excellente journée


Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile