La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour Madame, Monsieur,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte AMELI pour commander ma carte vitale. J'avais en effet reçu une attestation de droits à l'assurance maladie ayant expiré en octobre 2021. Ne m'en étant pas rendu compte de cette date butoir présente sur mon attestation, je n'ai pas pu créer mon compte dans les délais impartis. J'aimerais donc savoir comment je pourrais remédier à ce problème afin de pouvoir et me connecter au compte AMELI et commander ma carte vitale. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes salutations les meilleures.
Je vous remercie d'avance.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/01/2022
Voir le profilRéponse approuvée par alleyezon
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour alleyezon,
Si vous avez un numéro de sécurité sociale définitif, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Je vous souhaite une excellente journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/01/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/01/2022
Voir le profilalleyezon a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?