Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Prolongation arrêt aprés isolement

J'ai été mis à l'isolement du 24/12/21 au 09/01/2022 par l'assurance maladie car ma fille a eu le Covid .J'ai du me télé déclarer en arrêt du 24/12 au 03/01/22 puis en prolongation du 04/01 au 09/01/22 car la durée n'était pas possible en une fois.
Je suis tombée malade le 02/01/2022 je pensais ne pas avoir besoin d'arrêt car j'avais fait ma télé déclaration cependant l'assurance maladie n'a pas enregistré ma prolongation. Mon médecin traitant m'a fait une prolongation mais il n'a pas mis de motif est ce normal? La prolongation est elle valide? Mon médecin doit il mettre le motif? Merci d'avance

Lapi95

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lapi95,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile