Quelle prise en charge des séances de psychologues en 2022 ?

Le remboursement des séances de psychologues est prévu en 2022, à hauteur de 8 séances par an.
Par qui sont-elles prises en charge ? Sécurité sociale + mutuelle ?

HealthyJno

Réponse approuvée par HealthyJno

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il n’y a pas encore de décret d’application de cette loi

Autres réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

[21.04.22]

Bonjour HealthyJno,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, n'hésitez pas à prendre connaissance de ce topic relatif au dispositif "MonParcoursPsy".

Je vous souhaite une agréable journée.