Liste psychologues remboursés par l'assurance maladie pour adultes

Bonjour, j'ai l'ordonnance de mon médecin traitant pour des séances de psychologie, mais il n'y a pas la liste de psychologues disponibles. J'ai appelé l'assurance maladie, plusieurs fois, qui me redirige sur l'annuaire santé, hors les psychologues pour adultes n'y sont pas enregistrés. J'ai donc contacté plusieurs psychologues de la liste de Amelie (enfants) qui me disent qu'il ne travail pas pour les adultes. Pouvez-vous me donner une liste de psychologues que je pourrais contacter?. J'ai cherche aussi dans les liens qu'Amelie a inséré dans ce forum mais je n'ai pas non plus de réponse adapté. Cela devient urgent. En vous remerciant par avance. Cordialement.

Uzivej

Réponses

Elryn

A ma connaissance la loi a été votée mais le décret d’application n’est pas encore paru (prévu au printemps) . Donc pas encore de prise en charge. Sans doute pour cela qu’aucun professionnel ne se trouve sur ameli

Bonjour Uzivej,

Nous avons répondu à une question semblable. Je vous conseille de consulter ce topic intitulé "La prise en charge par la CPAM des séances phytothérapeute est elle toujours d'actualité pour 2022 ?"

Bonne journée