Dois je forcement avoir une mutuelle de la liste avec la demande de cmu?

Bonjour, je suis entrain de remplir un dossier de demande de cmu. J'aimerai savoir si je suis obligée de mettre une mutuelle de la liste proposée car mon ex conjoint nous a déjà mis sur celle de son travail. Je ne sais pas quoi remplir du coup.
Merci d'avance pour votre réponse.

Adeline148

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Adeline148,

Je vous invite à lire ce topic sur le cumul de la Complémentaire santé solidaire et de la mutuelle d'entreprise.

Vous pouvez être dispensée d'adhérer à la mutuelle d'entreprise ou suspendre votre contrat en cours en tant que bénéficiaire de la Complémentaire santé solidaire, mais vous devez choisir une mutuelle figurant sur la liste qui aura en charge votre part complémentaire.

Cet organisme complémentaire doit figurer sur la liste des organismes participant à la Complémentaire santé solidaire.

Bonne journée