montant remboursement intervention laser pour cataracte secondaire ?

prise en charge intervention laser sur cataracte secondaire

mariele

Réponses

Bonjour mariele,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif à la prise en charge d'un acte médical.

Vous pouvez également consulter la rubrique "Le traitement de la cataracte" du site ameli.fr pour obtenir des informations complémentaires.