Impossibilité de créer un compte Améli ni de contacter le service

Bonjour,

Suite au décès de mon père, je souhaite créer le compte amélie de ma mère. En utilisant la fonction "mot de passe oublié" avec son propre numéro de sécu, le système me renvoie une erreur. Donc elle n'a pas de compte Améli (C'est mon père qui chapeautait toute l'informatique, elle n'a pas l'info elle même).
JE tente de créer son compte et malgré les dizaines de tentatives avec vérification rigoureuses des infos demandées (qui sont exactes) le système refuse de créer le compte : "une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles" sans hélas préciser la nature du champ qui pose problème ce qui serait un tout petit minimum....
Naturellement il n'y a en réalité aucune erreur de saisie.
Donc le compte ne peut pas être créer. Utilisation du 3646 ne donne rien qu'un dédale de menus puis quelques sonnerie et le robot me raccroche au nez systématiquement. Comme le webmaster à bien pris soin de ne fournir surtout aucun email de contact, bilan, on ne peut ni créer le compte, ni contacter Améli....Kafkaïen et impasse.
Elle n'aura donc jamais de compte Améli?
On fait quoi face à ça?

Pegazur

Bonjour Pegazur,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".