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Je suis stagiare et etudiante depuis mtn 3 mois en france. J'ai cree une compte sur ameli-etranger pour avoir une carte vitale depuis maintenant un mois mais mes documents sont toujours en mode de 'en cours de traitement' et je peux ni prendre un rendez vous sur ce compte et j'arrive non plus a rejoindre quelqu'un au telephone (j'ai appelé plusieurs fois et mise en attente pour plus que 30 minutes sans finalement avoir quelqu'un en ligne). C'est deplorable car meme suis je me sens pas bien, je suis obliger de rester comme ca (a me soigner moi meme) sans voir un medecin car j'ai pas la carte vitale et donc je peux non plus me rendre dans un hopital. Je suis perdue et sais plus quoi faire. On nous dit qu'on aura une carte vitale temporaire mais ca fait un mois que j'attends et toujours rien.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Vienna,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Délai de traitement souscription étudiant étranger".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 19/01/2022
Voir le profilComment je fais si je tombe malade le temps qu'ils prennent pour traitement du dossier?
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Vienna,
Si vous êtes malade durant la période de traitement de votre dossier, il est tout à fait possible de consulter un médecin.
Il conviendra aussi de :
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée
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Inscrit(e) le 19/01/2022
Voir le profilMais j'ai pas caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ni de numéro de sécurité sociale, donc je comprends toujours pas trop comment faire.
Bonjour Vienna,
Vous devez contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 19/01/2022
Voir le profilBonjour je les appelle presque tous les jours sur le 3646 et reste en attente plus d'une heure mais personne ne reponds. Je sais plus comment faire pusique je peux meme pas prendre un rendez vous
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Vienna,
En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées.
L’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
En dernier recours, vous pouvez appeler votre CPAM au 36 46 entre 08h30 et 17h30. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.
Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Inscrit(e) le 14/03/2018
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Inscrit(e) le 05/06/2020
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Sophie a répondu
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Inscrit(e) le 19/01/2022
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Mathilde a répondu
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Inscrit(e) le 19/01/2022
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Inscrit(e) le 19/01/2022
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Mélanie a répondu
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