Prolongation arrêt en accident du travail

Bonjour,
J'ai été mise en arrêt accident du travail du 14/12 au 23/12. S'en ai suivi une période de congé trimestriel du 24/12 au 02/01. J'ai donc repris le travail le 03/01, mais à la suite de cette journée je me suis rendue compte que je n'étais pas encore prête à reprendre. Mon médecin traitant a donc établi un certificat médical accident du travail en "prolongation" du précédent car il s'agissait du même accident en date du 14/12. Mon employeur me demande une prolongation de mon arrêt du 24/12 au 04/01 mais je n'en ai pas.
Est il possible de faire une prolongation d'arrêt en accident du travail à la suite d'une période de reprise ?
Merci

Zaz

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Zaz,

Si votre dossier est toujours ouvert, et qu'un arrêt est médicalement justifié, votre médecin peut vous prescrire un certificat médical de prolongation avec arrêt de travail à compter du 04/01/2022. Aucun certificat médical ne vous sera délivré pour la période précédente, puisque vous étiez en congé payés.

Les indemnités journalières peuvent cependant être recalculées sur le salaire de référence du mois de décembre.