Réactiver mon pass sanitaire?

Doublement vacciné, j'ai été positif au covid le 24/12. Un test négatif a été réalisé le 28/12. Je suis obligé d'attente 3 mois après mon dernier test négatif pour avoir ma troisième injection. Mon pass sanitaire étant désactivé, comment faire pour le réactiver? Merci par avance.

Riri

Réponse approuvée par Riri

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Riri,

Je vous invite à consulter ces deux articles publiés sur le site ameli.fr, qui abordent ce sujet et devrait vous répondre :

- "Test positif avant la réalisation du rappel vaccinal : le résultat du test vaut passe sanitaire"

- "Covid-19 : quand faire son rappel vaccinal pour garder son passe sanitaire à partir du 15 janvier ?"

Bonne journée.

Autres réponses

Riri

Bonjour,
Si j'ai bien compris, le test positif me sert de pass sanitaire et me permet d'aller au cinéma, restauration, etc...
Merci de bien vouloir me le confirmer.

Bonjour Riri,

Pour les personnes qui ont été testées positives au Covid-19 avant d’avoir pu recevoir une dose de rappel vaccinal, le test positif, considéré comme un certificat de rétablissement, permet en effet d’obtenir un passe sanitaire valide pendant 6 mois.