Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arret Maladie COVID

Bonjour, j'ai effectué un test covid antigénique dans une pharmacie, et le résultat est positif. Par contre, je n'ai pas reçu aucun message ou appel de la part de la sécurité sociale. Je souhaite effectuer un arrêt maladie mais je dois certifier que j'ai reçu un SMS alors que ce n'est pas le cas, j'essaye d'appeler ma caisse sans aucune réponse. Que devrais-je faire ? Merci pour votre retour.

Zakaria37

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Zakaria37,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic disponible sur notre forum et intitulé "Positive au Covid".

Vous pouvez également consulter cet article du site ameli : "Isolement : durée, précautions, règle d'hygiène".

Bonne journée à vous.