La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, je m'appelle [Données masquées], je suis étudiante et salariée. j'ai obtenue mon numéro définitif. Mais je ne pas ouvrir un compte AMELI car à chaque fois le site me " votre situation actuelle ne vous permet d'ouvrir un compte". le problème maintenant est que ma sécurité social à primé depuis le 05 novembre2021. je ne pas la renouveler car j'ai pas de compte Ameli pour prendre un rendez-vous, je ne pas vous contacter car vous êtes injoignable. s'il vous plait dites moi quoi faire car je suis inquiète.
bien à vous
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Hurrem,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Je vous précise que la situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées.
Je vous remercie de votre compréhension.
Ce post vous a-t-il été utile ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/02/2022
Voir le profilBONSOIR HURREM je viens voir votre publication en faites j'ai exactement le problème que vous; Jai le numéro définif mais à chaque fois j'essaye de créer un compte ameli voila la reponse "votre situation actuelle ne vous permet d'ouvrir un compte"
merci de m'indiqué se que vous avez réussi résoudre votre probléme
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/02/2022
Voir le profilTABARA a répondu
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/01/2022
Voir le profilHurrem a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?