Impossible de se connecter sur mon compte AMELI

Bonjour,

Impossible de me connecter sur mon compte AMELI, même en renseignant mon n° de sécu et ma date de naissance.

Comment faire maintenant ?

Merci pour votre réponse.

JSS1970

Bonjour JSS1970,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la création du compte ameli.

Si malgré les propositions, la création de votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Autres réponses

Carla

Le même pour moi. Fatiguée d'entendre la "musique" CPAM. En plus, il n'est pas du tout vrai que l'appel est gratuit. Je me ruine depuis des semaines...
C'est quand même honteux. J'ai un cancer métastatique, mon traitement dépend des médicaments très chers, mais sans le document d'ouverture de droits je ne peux pas me les procurer dans une pharmacie.

Bonjour Carla,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. L'attestation de droits n'est pas à présenter à votre pharmacien si vous êtes en possession de votre carte Vitale et que votre dossier est à jour.

L'Assurance Maladie peut vous accompagner dans vos démarches. Je vous invite à prendre un rendez-vous auprès d'un conseiller. La situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous suggère de privilégier les heures de plus faible affluence, de 12h à 14h. Je vous confirme la gratuité de la ligne téléphonique, hors éventuel coût de l'appel appliqué par votre opérateur.

Nous restons à votre disposition.

Carla

"...si vous êtes en possession de votre carte Vitale et que votre dossier est à jour."
Si j'avais la carte vitale ...