Le SMS que j’ai reçu est-il frauduleux ?

Reçu SMS du 0760376100
Votre nouvelle carte vitale est disponible. Veuillez remplir le formulaire afin de continuer à etre couvert service-ameli.com
Comme j’ai effectivement demandé une carte vitale, j’aimerais être sure que c’est bien un message frauduleux. Merci

Mima

Réponses

Bonjour Mima,

Je vous confirme qu'il s'agit d'un contact frauduleux. Je vous invite à ne pas y donner suite et à le supprimer.

Retrouvez un article dédié aux appels et courriels frauduleux sur notre site ameli.