Renouvellement Complémentaire santé solidaire

Bonjour j ai effectué ma demande de renouvellement de complémentaire santé solidaire le 14 novembre 2021. Le 16 novembre 2021 j au reçu un mail de la CPAM m indiquant que sous 2 mois si je n' avais pas de réponse de la CPAM c est que le renouvellement était accepté et qu il fallait vous contacter pour obtenir la nouvelle attestation de complémentaire santé solidaire. Sur mon compte Amélie il n' est plus possible de vous joindre par mail pourquoi ? Dans la messagerie on voit seulement les réponses aux précédents mails. Pas possible de faire de nouveaux mails. Juste un accès au robot qui ne répond pas à ma demande. J ai essayé de vous joindre par tel le 13 et 14 janvier au 36 46 mais personne ne répond.. .
J ai besoin en urgence de cette attestation car la précédente complémentaire santé solidaire est expiré depuis le 1 er janvier 2022. J ai des rdv médicaux de prévus pour mes enfants des lundi 17 janvier 2022 et je n' ai toujours pas la nouvelle attestation pour 2022 pour la complémentaire santé solidaire. Svp aider moi pour obtenir cette attestation en urgence, je vous remercie

Aure

Réponses

Bonjour Aure,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.