Invalidité et prime inflation

Bonjour,
Pouvez-vous m’éclairer sur ce point svp: est-ce que je suis soumise au plafond de ressources en étant invalide catégorie 1 OU le fait d’être invalidité suffit pour que mon employeur me verse la prime?

lalicorne75

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour lalicorne75,

Vous trouverez un point complet sur l'indemnité inflation dans cet article intitulé "Toutes les réponses à vos questions sur l'indemnité inflation" publié sur le site gouvernement.fr.

Ce topic devrait également vous aider : "Indemnité inflation, qui est concerné par le versement de l'Assurance Maladie ?".

Je vous suggère également de consulter cet article publié sur le site urssaf.fr : "Mise en place de l’indemnité inflation : bénéficiaires, conditions d’éligibilité et modalités de versement".