Prise en charge chirurgien plasticien grain de beauté

Bonjour. J'ai rencontré un dermatologue pour faire vérifier mes grains de beauté. Pour l'un d'eux, une partie de celui-ci est à surveiller car il y a un risque qu'il se transforme en cancer de la peau. Je dois donc, soit le faire vérifier chaque année, soit le retirer. Afin de m'éviter un stress, je souhaite le retirer. La dermatologue m'a conseillé de voir un chirurgien plasticien afin d'avoir une belle cicatrice étant donné qu'il se trouve dans un endroit visible. Est-ce que dans ce type de cas, il y a une prise en charge possible ?

Pandora59

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Pandora59,

Nous avons répondu à une question similaire sur ce forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic au sujet de la "prise en charge d'une opération de chirurgie esthétique"

Le contexte évoqué est différent, mais les modalités s'appliquent également à votre situation.