Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème d'accès à mon compte Amélie

Ma carte vitale m'ayant été dérobée, j'ai besoin d'une attestation d'ouverture de droit, pour mon dossier hospitalier (hospitalisation le 28 janvier 2022).
Mais : mon mot de passe ne fonctionne plus.
Le système propose de me renvoyer un mot de passe sur mon adresse mail.
Mais mon adresse mail a changé.
C'est également pour la modifier que je souhaitais accéder à mon compte Amelie.
Comment faire pour régler l'ensemble des problématiques ?
Merci.

Loty de Bati

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 7026 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Loty de Bati,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous souhaite une excellente journée.