comment obtenir une attestation d'isolement?

mon fils de 5 ans a été teste positif a la covid et mon employeur demande une attestation d'isolement, ne pouvant pas le laisser seul.
comment le déclarer

yaya6213

Réponses

Bonjour yaya6213,

Vous trouverez des informations dans cette rubrique sur ameli.fr : "Isolement : durée, précautions, règles d'hygiène" ainsi que sur cette page : "Que se passe-t-il quand on a été en contact avec une personne malade du Covid-19 ?".

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Bonne journée