Arrêt de travail COVID Cas positif

Bonjour,
L’arrêt de travail délivrée par la CPAM à ce jour est bien l’attestation d’isolement ?

Ausecours

Bonjour Ausecours,

L'attestation d'isolement délivrée par l'Assurance Maladie a pour titre "attestation d'isolement" et fait office de volet 3 d'arrêt de travail à remettre à votre employeur.

Plus d’informations dans cet article sur ameli.fr : "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".