Pourquoi je n’ai plus de compte ameli?

Je suis residente à l’étranger mais je suis retraitée et je suis en possession d’une carte vitale active
Quand j’essaie de me connecter à mon compte la réponse est : vous n’appartenez plus à la CPAM

crocodile

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour crocodile,

Je vous invite à consulter ce topic : Création du compte ameli pour un assuré retraité expatrié.

Si vous êtes bien affiliée auprès du Centre national des Retraités de France à l’étranger (CNAREFE), je vous invite à vous rapprocher de ce dernier en procédant comme indiqué dans cet article du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) : "Un service dédié aux soins en France des retraités résidant à l'étranger : le CNAREFE".

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Vous êtes retraitée du régime général français avec une pension d’au moins 15 ans ?
Si oui vous avez fait vos démarches avant votre départ?