l assurance maladie

Bonjour je viens d'avoir 18ans il y a quelque mois quand je veux faire mon compte Amélie cela ne marche pas.
Je fessait parti de l'aide sociale à l'enfance (NIDS) depuis petit je voulais s'avoir les démarches à faire.

gregre

Bonjour gregre,

Je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic intitulé "comment détacher un jeune majeur suivi par l'aide sociale à l'enfance ?"

Pour faire le point sur votre situation au regard de l'Assurance Maladie, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une excellente journée.