messagerie Ameli

Bonjour,

Me permets de vous contacter car quand je me mets sur mon compte Ameli, je ne retrouve pas la marche à suivre pour vous envoyer un message.

svp pouvez vous me le transmettre.

Dans l'attente et vous remerciant par avance,

Cldt

PS : comment peut on retrouver svp la pharmacie dans laquelle on a acheté des orthèses à partir des remboursements de soins sur Ameli ? merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

mamo

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour mamo,

Vous pouvez écrire un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Je vous recommande également la lecture de ce topic du forum qui vous sera utile : "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel". Il est expliqué comment envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Le nom de la pharmacie apparaitra en bas de votre relevé de remboursement disponible dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli