Remboursement test covid non vacciné, cas contact ?

Bonjour,

Ma fille a été testé positive depuis vendredi 7/01 étant non vacciné je ne peux pas être remboursé pour les tests à moins d'être cas contact sauf que personne ne m'a contacté pour déclarer les cas contact de ma fille (j'ai contacté les personnes individuellement déjà) donc je suis coincé je ne peux pas me faire tester ... ce que la pharmacie à confirmé comment faire ?

merci

mardaliti

Réponses

mardaliti

Voici la solution il faut contacter la cellule de tracing covid aux 09 74 75 76 78 ouvert de 10h à 16h l'attente est très longue (ça m'a pris 1h20 pour les avoir) de là ils feront la liste des personnes contacts
Quelques heures après chaque personne reçoit un SMS et un courrier sur le site ameli permettant d'aller faire le test remboursé pour les non vaccinés