Mon agenda pour prendre un rdv?

Je souhaite prendre rdv pour problème de dossier mi temps

Jeroslove

Bonjour Jeroslove,

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- la complémentaire santé solidaire (sélectionnez "Demande de CMUC ou d'ACS" comme motif de rendez-vous)
- la demande de pension d'invalidité,
- la demande de capital décès,
- les soins à l'étranger,
- les cures thermales,
- les frontaliers Suisses,
- les indemnités journalières d'arrêt de travail.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

tito57

Bonjour Mathilde
Je veux bien vous croire, mais je ne peux accepter une réponse comme la vôtre alors que probablement plusieurs personnes non pas cet agenda sur leur compte tout comme moi. alors comment faire lorsque l'agenda n'y est pas et que le 3646 beaucoup trop long et toujours pas de rendez-vous.
Vittorio

Momobenz

Bonjour est ce que vous pouvez me donner un rendez-vous pour demain matin à l’agence de sarcelles merci

Bonjour Momobenz,

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne pouvons donc pas vous planifier de rendez - vous.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Nono17

C est désert ici