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Mon attestation de droits 2022 sur le compte Ameli comporte des erreurs, comment rectifier ?

Suite à mon demenagement en provenance du 06 pour m'installer dans le 04 j'ai fait une demande de mutation ecrite à la CPAM de Digne courant novembre 2021 ...A cejour je n'ai aucune nouvelle
Ayant besoin d'une attestation de droits 2022 je constate lorsque je l'edite aujourd'hui que je suis toujours rattachée à l'ancien organisme et que le médecin referent n'a pas été modifié alors que le nouveau medecin choisi a rempli le dossier afférent fin novembre 2021..
Quel est le delai pour que mon dossier soit régularisé ?

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beasihono

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Bonjour beasihono,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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