Bonjour la carte vitale de mon épouse fonctionne plus, comment je doit faire pour commander la nouvelle?

Est ce que je peut lui la commander moi même?

lepetit05

Bonjour lepetit05,

Votre épouse peut déclarer le dysfonctionnement de sa carte Vitale sur son compte ameli, rubrique "Mes démarches " "Déclarer la perte ou le vol de carte Vitale". Elle pourra ensuite commander sa nouvelle carte Vitale.

Le didacticiel est à sa disposition pour l'aider : http://didacticiel.ameli.fr/assures/ordinateur/#commander-une-nouvelle-carte-vitale.

Si elle n'a pas de compte ameli, elle a la possibilité de déposer sa carte Vitale dans l'accueil le plus proche en précisant le motif, sa carte sera ainsi testée.

Si elle ne fonctionne pas, un formulaire lui sera adressé par courrier.