Demander un remboursement de soins à l'étranger

J'ai essayer de faire une demande d'un remboursement de soins a l'étranger (Afrique du Sud) par mon compte Ameli mais j'ai reçu la réponse "votre demande n'a pas pu aboutir". Comment faire autrement. Le 3646 prend que les appel pour arrêt de travail.
Merci d'avance

barbsfrance

Bonjour barbsfrance,

A votre retour en France, vous pouvez compléter le formulaire S3125 "Soins reçus à l'étranger" disponible sur ameli.fr et joindre les justificatifs demandés.

Les documents doivent être adressés par voie postale à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont indiqués sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter notre site ameli.fr, rubrique "Vacances à l’étranger : votre prise en charge".

Bonne journée