Certificat de rétablissement et voyage en Marnique

J'ai effectué un test antigénique ce jour qui s'est avéré positif. J'ai un voyage de prévu en Martinique avec un départ le 8 mars. J'ai 2 doses de vaccin Pfizer et d'ici là je ne pourrai pas faire ma troisième car je dois attendre 3 mois après l'infection du Covid.
J'ai vu que je pouvais avoir accès à un certificat de rétablissement qui fera office de pass sanitaire / vaccinal, sera-t-il valable pour le vol ? Etant donné qu'il sera issu d'un test antigénique et que c'est un vol long en outre mer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Typhanie

Réponses

Shaïk972

Bonjour,
Avez vous eu une réponse à votre question?
Je suis dans le même cas, je viens d'avoir le résultat positif d'un antigènique et je pars en Martinique le 3 mars. Je ne sais pas si je dois faire un pcr. Je sais que pour l'union européenne il faut un pcr positif pour le certificat de rétablissement mais les dom tom c'est la France donc je ne sais pas.

Typhanie

Update -
Je viens d’appeler Air France qui me dit qu’ils ne prennent pas en considération le certificat de rétablissement, c’est schéma vaccinal complet ou rien. Ils m’ont dit de décaler mon voyage !