Comment prendre rendez-vous pour une demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie ?

Bonjour,
Hier je suis allé à la CPAM de mon domicile pour déposer le formulaire "Demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie", ils m'ont dit de prendre rendez-vous sur mon compte améli or il n'y a aucun motif qui correspond à ma demande de rendez-vous. Comment faire ?
Cordialement

jbc

Réponses

Elryn

mais si vous avez un compte ameli vos droits sont ouverts...

Bonjour jbc,

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur vos droits car si vous parvenez à accéder à votre compte ameli, vos droits sont ouverts.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".