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Bonjour,
Après avoir voulu faire un test antigénique, la pharmacienne m'informe que ma carte vitale ne passe pas. Sur le compte Ameli de ma mère on voit qu'il y a marqué que mes droits à l'Assurance Maladie ne sont plus ouverts et que je n'ai pas de carte CEAM en cours de validité. Peut-être fallait-il que l'on fasse quelque chose une fois que je suis devenu majeur, mais quoi ? J'ai tenté de prendre RDV mais pour cela il faut se connecter sur Ameli, mais je ne parviens plus à me connecter dessus '(sûrement dû au fait que je ne sois plus assuré ?).
Que dois-je faire pour être à nouveau assuré ?
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Bonjour Seth,
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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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