Créer un compte ameli

Bonjour
En me connectant sur mon compte ameli je me suis aperçu que mes enfants (majeur) n'apparaissent plus sur mon compte.
Ils veulent donc créer leur propre compte ameli mais sans succès.
Ils renseignent leurs noms et n°ss mais arrivés à l'IBAN c'est le mien qui apparaît.
Nous allons jusqu'au bout de la demande ( avec mon IBAN car on ne peut pas le changer) cela ne fonctionne pas ( message qui nous informe que les renseignement sont incorrect)
Comment doit-on procéder ?
Faut-il remplir un formulaire ? Si oui lequel.
Je vous remercie par avance.

Alexandra

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Alexandra,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous souhaite une agréable journée.