Impossible de finaliser ma dedclaration d'isolement cela me met "erreur inconnue est survenue fermer "

J essais de finaliser ma déclaration d'isolement suite a ma repose de mon test PCR mais impossible ce me note 3une erreur inconnue est survenue fermer" J essai de joindre un conseiller impossible QUE FAIRE merci

vero

Réponses

Bonjour vero,

Je vous conseille de faire la démarche depuis un autre navigateur web. Si le problème persiste, je vous invite à réessayer ultérieurement

Et si malgré cela, vous rencontrez toujours cette erreur, vous pouvez contacter votre Caisse primaire d'Assurance Maladie afin d'être mis en relation avec la brigade contact tracing, en composant le 36 46 entre 10h-16h et en privilégiant les heures de faible affluence, entre 12h-14h.