Maladie coeliaque ?

Bonsoir je suis allergie au sans gluten j'ai maladie coéliaque je veux savoir s'il vous plaît qu'est-ce que j'ai le droit merci

Moi80

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Moi80,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement des produits sans gluten".

Ce téléservice est exclusivement destiné aux assuré(e)s ayant obtenu un accord de prise en charge de la maladie cœliaque.

Autres réponses

mimi

Bonjour, j ai une maladie cœliaque ,
Mon médecin vous a envoyé mon protocole de santé ( demander par ma caisse) et je n ai pas de réponse,
Le ne peux pas bénéficier des produits sans gluten car je n ai pas de d imprimés pour coller les vignettes .
Pourriez vous me faire savoir pourquoi ?
Merci .

Bonjour mimi,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous suggère également de lire cet article sur notre site ameli.fr ameli.fr : "Un régime alimentaire sans gluten".

mimi

Je suis dans le cas de Mimi.
Pas de réponse de la part de ma caisse , à propos de la prise charge des produits / gluten. Un protocole de soins a été envoyé par mon médecin le 05/01/ 22
A ce jour toujours pas reçu les imprimés S 3327.
C est normal ????