l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Remboursement des produits sans gluten

L’afdiag me dit que depuis le mois de juillet il y a une nouvelle procédure pour justifier de l’achat des produits : de scanner les vignettes ! Comment procéder ? Merci.

Mimi61

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mimi61,

En effet, un nouveau téléservice disponible sur smartphone et tablette réservé aux patients souffrant d'une maladie cœliaque , permet de transmettre de manière simple et dématérialisée les demandes de prises en charge d'aliment sans gluten.

Ce nouveau téléservice est offert uniquement sur le canal smartphone et tablette. Il permet entre autres, le scan des codes-barres des produits.

Avant la première utilisation, vous devez activer le téléservice dans la rubrique «Paramètres » de votre application compte ameli.

Plus d'informations sur ameli.fr : "Un régime alimentaire sans gluten".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile