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J’ai effectué une teleconsultation le 15/12 a 7h15 me sentant incapable de prendre la voiture. Avant la prise de rdv j’ai payé par carte bancaire 30€. J’ai eu le médecin en visio qui m’a arrêté 2 jours et m’a envoyé les documents nécessaires. J’ai reçu de sa part une feuille de soin pour un remboursement à 25€. Je ne comprends pas cette différence. Certes, le médecin n’est pas mon médecin traitant mais je ne pouvais pas attendre, je faisais que vomir.
Merci de m’éclairer sur cette différence de remboursement.
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Bonjour Fanny,
De la même façon que pour une consultation en présentiel un médecin téléconsultant en secteur à honoraires libres (secteur 2) peut appliquer un dépassement.
Vous retrouverez de plus amples informations dans cet article du site ameli.fr : "La téléconsultation".
Pour plus de précisions sur votre cas, je vous invite à contacter la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Vous pouvez le faire, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une agréable journée.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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