Prendre rendez-vous

Bonjour,
Enfaite j’aimerais prendre un rendez-vous et j’arrive pas à le trouver.
Car j’ai déposé la demande d’une carte AME et en même temps j’ai pas reçu un courrier de leurs part.
Cordialement
Yaya

Bonjour Yaya,

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Autres réponses

GLE

Bonjour Madame
La cpam de bouche du Rhône est fermée dans tout Marseille, juste avec RDV

On peut pas faire la prise de rdv sur place, le numéro 36 46 est impossible d'utiliser car personne répond à l'appel

Nous avons pas de numéro de secu por faire la compte ameli non plus et comme ça savoir l'état de notre dossier.

Avez vous une adresse email pour demander plus de renseignements. ?

Merci

Yaya

Bonjour Madame,
Vous avez le numéro 3646, ça peut sonné plus de 30min personnes ne répond comment on peut avoir un rdv et le numéro provisoire n’ont pas autorisé au compte ameli.
Bien à vous

Bonjour GLE,

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. L’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Je vous souhaite une agréable journée.