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positive covid-19

Bonjour,

j'ai été déclaré positive au covid-19 le 02/01/2022, j'ai malheureusement pas eu mon arrêt de travail a transmettre a mon employeur, que faire ?
je n'arrive pas a joindre la CPAM j'ai passé l'après-midi à appeler en vains...

je suis désemparé.

Merci bonne journée.

AmelieGbl

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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour AmelieGbl,

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez-sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Si vous êtes dans l’attente d’une attestation d’isolement, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. En effet, celle-ci vous est transmise sous 7 jours environ ou, à défaut, sous 12 jours par voie postale. Si vous n’avez pas encore réceptionné cette dernière, je vous invite à patienter.

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre CPAM, vous pouvez joindre cette dernière depuis votre compte ameli.

En effet, nous n’avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

En dernier recours, vous pouvez appeler votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 entre 10h00 et 16h00. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

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Autres réponses

Elryn

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A savoir qu'on n'est pas forcément en arrêt si on peut télétravailler.

AmelieGbl

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Je ne peut pas être en télétravail je suis aide à domicile.

AmelieGbl

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Là cpam devait me la transmettre mais je n’ai toujours rien..

Bill01

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Bonjour,

Je suis dans la même situation : testé positif le 27/12/21, j'ai eu un appel et l'arrêt maladie de 10 jours apparaît dans mon espace Ameli.fr mais je n'ai reçu aucun justificatif à transmettre à mon employeur.
Aucun moyen de contacter l'assurance maladie, la messagerie est inopérante et me renvoie sur le Chatbot qui indique en boucle qu'il ne peut répondre à ma question.

Comment faire ?
Je risque d'être pénalisé par mon employeur.
Merci pour vos réponses.

Bonjour Bill01,

Si vous avez réceptionné l'attestation d'isolement celle-ci équivaut à un arrêt de travail et doit être transmise à votre employeur.

Pour tout complément d'informations, je vous reporte aussi à la réponse que je viens d'apportée ci-dessus à AmelieGbl.

Bonne journée