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Depuis un mois, je ne reçois aucun remboursement. Après consultation d'un médecin, il m'a dit de me créer un compte ameli, j'ai essayé mais je ne comprends pas, avec mon numéro de sécurité social, mon nom et prénom il y a un IBAN qui n'est pas du tout le mien, ni celui d'un de mes proches. Malheureusement, je ne peux pas le changer sauf si j'accède à mon compte, ce qui n'est donc pas possible et je ne peux donc pas recevoir mes remboursements. De plus, je n'arrive pas à joindre quelqu'un pour comprendre ce qu'il se passe. J'aimerai donc pouvoir changer cette IBAN qui n'est pas à moi, pour pouvoir créer un compte et envoyer un mail pour la gestion de mes paiements.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour yuly,
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
La procédure pour mettre à jour ses coordonnées bancaires est expliquée dans ce topic du forum : "Changement de RIB".
Je vous souhaite une excellente journée.
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