Quelle est la prise en charge transports pour vaccination Covid-19 (VSL, ambulance...) à partir du 1er Janvier 2022 ?

Jusqu'au 31 Décembre 2021, le transport en ambulance pour se rendre au centre de vaccination covid était pris en charge pour les personnes agées et incapables de se déplacer par elle meme. Qu'en est il à partir du 1er Janvier 2022 svp ?
J'ai un rdv planifié pour le 7 Janvier et les ambulances ne semblent pas avoir eu d'information encourageante concernant la prise en charge du transport et veulent me le facturer. Merci de vos informations.

Paulette

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Paulette,

Dans l'attente de nouvelles directives, les informations listées dans ce topic : Prise en charge transports pour vaccination Covid-19 (VSL, ambulance...) restent d'actualité.

Bonne journée