Quand as t'in un rdv avec le médecin conseil ?

Ayant été en arrêt maladie professionnelle fini avec séquelles, je voudrais savoir combien de temps après doit on attendre pour avoir le taux d'incapacité et savoir si j'ai droit à une rente? Sachant que j'ai repris le travail en 3/4 temps qui se termine le 14/01/22.

Lolotte

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Lolotte,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic intitulé "Convocation au service médical".

Je vous reporte aussi à la réponse faite par notre experte ameli, Géraldine, dans votre autre topic : "Comment savoir si j'ai droit à une rente pour une maladie professionnelle qui est arrêtée depuis le 29/10/2021?".

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours d'étude. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM pour obtenir cette information.

Vous trouverez les moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée