Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

suivis dossier : ouverture des droits

Bonjour ,

j'ai envoyé mon dossier par courrier début d'octobre 2021 et jusqu'à aujourd'hui je n'ai même pas eu un numéro provisoire et j'arrive pas à suivre mon dossier ( j'ai le numéro de dossier)
Pourriez vous m'aider svp , ma femme est accouché en octobre et je trouve pas un moyen de rattacher mon enfant à la caisse.

cordialement

jawherKd

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Diarra,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46 pour faire le point sur votre demande d'affiliation.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour jawherKd,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Azaiez

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai déposé un dossier pour une carte vitale depuis 3 mois à la cpam Val de Marne depuis 3mois malgré mes multiples demandes aux près d eux aucune réponse

Diarra

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Jai déposé mon dossier je voulais connaitre mon numéro de sécurité