Comment renouveller une prise en charge 100% pour une FIV?

Mon attestation pour la prise en charge de mon parcours PMA ( exonération du ticket modérateur) expire en février 2022. Je suis actuellement enceinte mais ai 3 embryons congelés à la clinique et souhaite poursuivre le parcours pma après mon accouchement pour avoir un second enfant.
Dois-je dès maintenant me rapprocher de mon gynécologue pour obtenir un renouvellement de l'exonération ou attendre et demander un nouvelle prise en charge dans quelques mois?

MARIE111

Bonjour MARIE111,

Je vous conseille de faire le point sur votre situation avec le professionnel de santé qui vous suit.

Je vous suggère également de prendre connaissance de ce topic intitulé "Prise en charge PMA par la Sécurité Sociale & embryons congelés".

Bonne journée